samedi 16 janvier 2016

Mon très cher petit blog




Chez Blog,
Aujourd'hui, je vais bien. Je sais que j'ai dû te manquer, mon absence n'était pas volontaire, du moins pas consciente. Non, ne t'inquiète pas, je n'ai pas fait un coma de neuf mois. Simplement, beaucoup de choses se sont passées mais je n'ai pas envie d'en faire ici un résumé rapide, non exhaustif et froid. Car, comment pourrait-il ne pas l'être (froid) ? Nous sommes en hiver #grosseblague. 

Comme dirait mon tonton, je suis entrée à la grande école en septembre. J'apprends à compter, lire, et toujours, toujours, TOUJOURS mettre l'acide dans l'eau et pas l'eau dans l'acide (vous pouvez quand même essayer, c'est drôle, mais je me déresponsabilise totalement de vos brûlures et diverses mains arrachées). 

Alors voilà, ma contribution s'arrête là pour aujourd'hui. Tu m'as manqué mon petit Blog. Mais je ne peux pas te promettre d'être plus assidue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire